53 professionnels aux SwissSkills Championships à Aarberg – Métal et toi

53 professionnels aux SwissSkills Championships à Aarberg

Les championnats suisses des métiers de l’association faîtière AM Suisse auront lieu du 25 au 27 septembre 2023 à Aarberg. Pas moins de 53 jeunes talents exerçant quatre métiers se disputeront le titre de champion suisse.

16 mécaniciens/nes en machines agricoles, en machines de chantier et d’appareils à moteur, 16 constructeurs/trices sur métal, 9 dessinateurs/trices-constructeurs/trices sur métal et 12 maréchaux/les-ferrants/tes démontreront leur savoir-faire durant les trois journées de compétition au centre de formation AM Suisse à Aarberg. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 28 septembre 2023 et quatre nouveaux champions et championnes suisses seront couronnés. Des candidats et candidates de toutes les régions du pays concourront pour le titre.

Non seulement les connaissances techniques joueront un rôle important dans tous les métiers, mais la force mentale des candidates et candidats sera également mise à l’épreuve.

Les SwissSkills Championships sont organisés en collaboration par les deux associations professionnelles Agrotec Suisse (mécaniciens en machines agricoles, machines de chantier et d’appareils à moteur) et Metaltec Suisse (construction métallique).

Scroll to Top
DE
DE FR